État de Washington / Covenant High School
Étudie à Covenant High School pendant ton année scolaire aux États-Unis
L'école
Une ambiance chaleureuse
La Covenant High School est une petite école privée qui se trouve dans le centre de la ville de Tacoma. Fondée en 1992, elle a l’énorme avantage d’offrir des cours en classes réduites (environ 18 élèves par classe) ce qui permet un suivi optimal de chacun d’entre eux et des échanges privilégiés avec les professeurs.
L'école offre aussi une grande variété de cours ainsi que de nombreuses activités sportives et artistiques. À toi la vie étudiante à l’américaine !
Bon à savoir
État : Washington
Type d'école : privée
Les matières
Activités sportives
Clubs
Les matières, infrastructures et activités sont données à titre indicatif et peuvent varier.
Conditions de participation
Avec WEP, pas de mauvaise surprise !
Pour nous, la transparence est essentielle. Voici ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas.
Inclus
Transport aller/retour depuis Paris pour toutes les destinations (sauf pays d'Europe & Grande-Bretagne)
Transfert aéroport/lieu de séjour pour toutes les destinations
Hébergement et repas
Non inclus
Les frais de passeport et de visa (si applicable, à régler directement au consulat du pays concerné au moment de la demande)
Transport A/R pour les destinations européennes et la Grande-Bretagne
Le mini-trip (si disponible pour la destination choisie)
Durées, dates de départ et tarifs
Découvre les durées et les dates de séjour disponibles pour ce programme. À noter que les prix et les disponibilités peuvent changer.
Nous sommes là pour t'aider. Si tu as besoin de conseils ou tout simplement si tu as des questions, contacte-nous.