Rencontrez-nous
Devis
Contactez-nous
À vos côtés dans la
réalisation de votre projet !
Home › Notre équipe

UN PETIT MOT DE TOUTE L’ÉQUIPE WEP

Vous rêvez de vivre une expérience interculturelle inoubliable ? Comme nous vous comprenons ! Nous sommes aussi passés par là... et vous êtes entre les meilleures mains ! Si WEP est aujourd’hui un acteur incontournable dans l’organisation des séjours éducatifs et interculturels, c’est avant tout grâce aux nombreuses expériences personnelles que les membres de notre équipe ont eu l’occasion de vivre à l’étranger et la passion qu'ils entretiennent pour les voyages éducatifs.

Nos projets, nos partenaires, notre suivi, nos conseils..., nous basons notre encadrement sur les enseignements que nous avons pu tirer de notre vécu et bien sûr de celui de nos participants depuis près de 30 ans. Cette expertise de terrain acquise au fil des années est aujourd’hui à votre portée... Avec pour nous la poursuite d’un seul et unique but, que VOTRE expérience soit la plus belle réussite !

Alors, découvrez qui nous sommes et qui sera à vos côtés dans l’organisation et la réalisation de votre projet... À très bientôt,

 L’équipe WEP 

 

QUI FAIT QUOI POUR VOUS ?


La direction 


Capucine Guérin
Directrice WEP France / Suisse
capucine.guerin@wep.fr

Baignée dans les programmes linguistiques et les voyages à l’étranger depuis mon enfance, mon parcours professionnel s’est, de façon tout à fait naturelle, tourné vers ce domaine. En effet, dès l'adolescence, j’ai vécu l’expérience de recevoir chez moi plusieurs jeunes venant des 4 coins du monde. J’ai également eu la chance de vivre une année scolaire en Grande-Bretagne et ainsi m’immerger complètement dans la culture d’un pays. Je suis passionnée par ces immersions à l'étranger, la richesse que cela apporte, de façon personnelle - découverte de soi-même, confiance en soi... - et les découvertes culturelles - les rencontres et les émotions qui en découlent et durent pour la vie… ! Après plusieurs années dans une entreprise concurrente, j’ai souhaité renforcer l'équipe WEP et apporter mon expérience dans ce domaine pour proposer des séjours inoubliables dans les meilleures conditions possibles à tous nos futurs participants.



Thibaut Hardelay
CEO WEP
thibauth@wep.org


Thibaut devient le nouveau directeur de WEP au début de l'année 2022. Il succède aux fondateurs, Olivier Joris et Didier Destexhe, qui après 33 ans de bons et loyaux services ont décidé de passer la main pour donner un nouveau souffle à WEP. Passionné par les voyages éducatifs, Thibaut a grandi entre la France et l’Italie. Il est lui-même parti en programme à l’étranger lorsqu’il avait 17 ans. Son objectif au sein de WEP ? Continuer à offrir aux jeunes des programmes de qualité pour leur permettre de vivre des expériences uniques à l’étranger ! 

pas encore inscrits ? ils répondent à vos questions !


Emilie Cholet
Responsable conseillers de programmes 
emiliec@wep.fr


Les voyages forment la jeunesse ? J’en suis convaincue ! Car étant jeune, mes parents m’ont donné la chance d’aller à la découverte de la France et de nos voisins Européens ! Dès lors j'ai été contaminé par le virus du voyage! D’abord en touriste puis en volontaire pour partir à la rencontre du Togo et du Burkina Faso ! Après cette magnifique expérience, difficile de faire marche arrière et de voyager comme avant ! J'ai donc choisi le visa vacances travail pour explorer l'Australie ! C’est là que mon chemin à croisé WEP ! J’y ai passée une des meilleures années de ma vie ! Après avoir suivi le pack Surf & Play et des cours d'anglais j’ai vadrouillé le plus possible : Australie, Tasmanie, Bali, les îles Fidji et la merveilleuse Nouvelle Zélande... Le retour en France fut difficile mais j’ai eu la joie de trouver ma place au sein de la famille WEP! Depuis je ne l'ai plus quittée... Ma prochaine "formation" : le Laos! ​



Marilyne Dusservais
Conseillère de programmes
marilyned@wep.fr

J’ai depuis toujours une passion pour les langues et les relations interculturelles. Après des études en langues étrangères puis en marketing du tourisme et des loisirs, j’ai choisi de m’orienter vers l’organisation de séjours linguistiques il y a quelques années. Impressionnée par la qualité et la diversité des programmes de WEP, je me suis lancée dans l’aventure ! Le projet qui me fait le plus rêver? TOUS!



Romane Monflier
Conseillère de programmes
romanem@wep.fr

Initiée dès l’enfance aux plaisirs des voyages, les langues et les cultures étrangères m’ont très vite passionnées… Bac en poche, j’ai décidé de m’accorder « une pause » avant de poursuivre mes études, tant pour m’aider à confirmer le choix de mon cursus que pour me donner toutes les chances de réussir. Objectif principal : me perfectionner en espagnol et en anglais tout en continuant à parcourir le monde. Après 5 mois de jeune fille au pair à Madrid, j’ai eu la chance de concrétiser un de mes rêves, partir pour un programme « Tour du Monde » organisé par WEP alliant cours de langue, chantier nature et volontariat, tout cela en découvrant New-York, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud. Une expérience inoubliable qui m’a fait grandir et permis de reprendre mes études avec succès. C’est sans hésitation que je me suis tournée vers le tourisme, enchainant un BTS et une licence professionnelle en tourisme international tout en profitant des stages pour continuer à voyager. Mon souhait aujourd’hui, partager ma passion, faire comprendre à tous que s’ouvrir aux autres c’est se trouver soi-même. Quoi de mieux que de rejoindre l’équipe de WEP pour m’aider à relever ce nouveau défi…



Léa Touzot
Conseillère de programmes
leat@wep.fr 

Ayant eu la chance de voyager très jeune avec ma famille, j’ai très vite été attirée par les différentes cultures et les langues étrangères. Pour ma première expérience à l’étranger en solitaire, j’ai tout d’abord effectué un séjour linguistique à Dublin en Irlande en 2016 pendant les vacances d’été pour parfaire mon anglais. Diplômée en Management des Activités Hôtelières et Touristiques en 2018, j’ai par la suite décidé de me lancer dans une nouvelle aventure par le biais d’un PVT en Corée du Sud pendant un an. Particulièrement attirée par les pays asiatiques, mon objectif était de découvrir une toute nouvelle culture et de vivre une expérience enrichissante à l’autre bout du monde tout en continuant d’explorer (Japon, HongKong,…). Cela m’a permis d’apprendre beaucoup, notamment sur moi-même et de rencontrer des personnes du monde entier. Après avoir eu la chance de retourner en Irlande pour le travail, j’ai maintenant le plaisir de travailler chez WEP à Paris pour vous faire partager ma passion et vous aider au mieux à réaliser vos rêves de découvertes et d’aventures ! 



Laure Jaillard
Conseillère de programmes
laure.jaillard@wep.fr

Jeune, en famille, j’ai eu l'occasion de découvrir la France. Puis, en grandissant, j’ai voulu franchir les frontières à la découverte de nos pays voisins tel que l’Italie, l’Espagne et l’Irlande. Curieuse de voir encore plus loin, j’ai décidé après mon Bac de partir seule quelques mois en Californie. Ce premier voyage solo m’a vraiment donné confiance en moi et permis de parfaire un peu mon anglais pour continuer mes études supérieures. À la fin de mon BTS, 2 ans après, j’ai voulu réitérer l'aventure en intégrant une université américaine. Je suis partie en immersion totale au coeur du Kentucky. J’ai vécu une année pleine de rebondissements, de rires, de partage avec des étudiants venant du monde entier. Participer aux événements cultes des Américains tels que le Homecoming, Thanksgiving, Spring Break ou le fameux Prom. À mon retour, me voilà lancée dans un Master en école de commerce. Mais l’idée de repartir était toujours présente. Fraîchement diplômée, je décide de m'envoler pour la Nouvelle-Zélande. Pendant 6 mois, je me suis installée à Auckland, j'ai travaillé dans un restaurant puis je suis partie en trip. Découverte de l’Île du Nord et du Sud. J’ai également eu l’occasion de visiter l’Australie, les Fiji et Bali. Franchir les frontières et vivre une vraie immersion ailleurs, c’est aujourd’hui ce que j’ai envie de transmettre à vous, futurs voyageurs ! 



Alice Fernandez
Conseillère de programmes
alice.fernandez@wep.fr

Entourée de voyageurs, passionnée par la voile, j’ai eu envie d’apprendre l’anglais en immersion dans un pays lointain. La Nouvelle Zélande m’est apparue comme une évidence. À Auckland il y a un bateau pour 2 habitants. J’y ai passé 6 mois avec des étudiants du monde entier, découvert une autre culture et cette expérience inoubliable a changé ma vie. Partager cette expérience, permettre à d’autres d’avoir la chance que j’ai eue, était devenu mon objectif. J’ai passé plusieurs années à conseiller et à recevoir des étudiants de plus de 70 nationalités. Aujourd’hui Je suis heureuse d'avoir intégré l'équipe WEP pour pouvoir vous conseiller.


Rose Monnerais Gourmelon
Représentante région Bretagne
rosem@wep.fr

Un voyage en famille sur la côte Ouest des Etats-Unis à 15 ans avec un goût de trop peu, et me voilà prête et décidée à découvrir la vie américaine de l’intérieur. Un an après, une fois mon dossier monté chez WEP, je suis partie pour une année scolaire au Texas. Le début de mon histoire d’amour avec le voyage, le vrai, celui au plus près de la vie locale. Celui fait de visites et de découvertes mais surtout de rencontres et d’échanges. Que ce soit pour un week-end dans une ville européenne ou plusieurs semaines dans un pays plus lointain, je suis toujours enthousiaste à l'idée de partir à l’aventure. Depuis ma chère Bretagne, j’ai rejoint l’équipe WEP quelques années après mon retour des Etats-Unis. Et je prends toujours autant de plaisir à revenir sur ce qui reste l’expérience de ma vie !


déjà inscrits ? 

> PROGRAMMES SCOLAIRES 


Douchka Fleury
Responsable Programme Scolaire à l’étranger
douchka@wep.fr


J’ai toujours été très curieuse de nature, et j’ai toujours eu le goût du voyage, c’est donc tout naturellement, qu’après mon baccalauréat et avant de commencer mes études supérieures, je suis partie une année aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme scolaire, une vraie aventure, qui m’aura marquée beaucoup plus que je ne le pensais. Après des études de tourisme, la passion des voyages ne m’a pas quittée, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai travaillé dans ce domaine pendant plusieurs années. Ma rencontre avec WEP me permet aujourd’hui de donner cette chance à d’autres jeunes de vivre une formidable expérience, de découvrir d’autres cultures, je suis donc très heureuse de pouvoir grâce à mon travail chez WEP apporter ma contribution à rendre certains rêves de nos participants possibles ! 



Fanny Ferrandez
Gestion administrative et suivi des participants
fannyf@wep.fr

C’est à l’âge de 19 ans que j’ai décidé pour la première fois de partir pour une aventure de vie à l’étranger. Grace à WEP, je suis partie en séjour linguistique à Londres pour 3 mois, mais je suis finalement restée 1 an et demi au total ! J’y ai découvert une nouvelle culture, des personnes venant des 4 coins du globe, des coutumes différentes et j’y ai bien sur perfectionné mon anglais. Mais par-dessus tout, je me suis découverte moi-même. À mon retour, forte de cette expérience, j’ai décidé de reprendre mes études en BTS tourisme puis en licence tourisme et économie solidaire. J'ai ainsi pu affirmer mon goût pour le voyage tout en préservant notre environnement et ses habitants. En 2017, c’est vers l’Islande que je me suis envolée. J’y ai vécu 2 ans dans sa capitale, Reykjavik, et en ai profité pour traverser l’île de haut en bas et de long en large. Une expérience marquée par la beauté des paysages, la nature à l’état sauvage et les journées d’été sans fin ! Rejoindre l’équipe WEP est pour moi l’opportunité de permettre aux jeunes de participer à une expérience de vie unique, d’apprendre une nouvelle langue et d’avoir la chance de le faire à l’étranger. 



Marion Brunaud
Gestion administrative et suivi des participants 
marionb@wep.fr

C’est en 2011 que j’ai pris la décision de vivre ma première expérience à l’international. Je suis donc partie deux ans aux Etats-Unis, en tant que jeune fille Au Pair près de Washington DC. Une aventure inoubliable, pleine de découvertes et de rencontres, qui m’aura marquée à jamais ! Dix ans plus tard, je suis d’ailleurs toujours en contact avec ma famille d’accueil, que je retourne voir dès que possible ! Par la suite, mes valises (et surtout mon sac à dos) m’ont accompagnées dans plusieurs villes et pays d’Europe, mais aussi au Canada, en Afrique du Sud et à travers l’Amérique du Sud. C’est donc comme une évidence que j’accompagne depuis 2015, de jeunes participants dans leur projet de vie à l’international, et que j’ai le plaisir aujourd’hui de rejoindre l’équipe WEP !



Annabelle Larippe
Gestion administrative et suivi des participants 
annabellel@wep.fr

Mon premier voyage a été grâce à un échange scolaire à l’étranger en 2007 en Finlande. Ce voyage m’a tellement enrichie culturellement et ouverte sur les autres, que j’ai eu l’envie de continuer à voyager ! J’ai poursuivi mes études dans le tourisme et les voyages sur différents continents. Aujourd’hui je suis très contente d'avoir rejoint l’équipe WEP pour contribuer et donner l’envie aux jeunes de partir à l’étranger, de découvrir de nouvelles cultures et faire de nouvelles rencontres pour les ouvrir au monde.  



Allison Mazella
Gestion administrative et suivi des participants 
allison.mazella@wep.fr

Mon aventure avec WEP à en fait commencé il y a déjà longtemps. Passionnée par les cultures et les langues, je savais que je voulais vivre une expérience à l’étranger avant de commencer mes études supérieures et c’est WEP qui m’en a donné l’opportunité. Je suis donc partie à 18 ans pour un programme scolaire de 10 mois aux États-Unis dans une petite ville de l’Indiana. Ce voyage a été pour moi la plus belle des aventures et à complètement changé ma vie. À mon retour je me suis lancée dans des études de commerce international pour retrouver et maîtriser ces sujets qui m’animent : l’interculturel, le voyage, les langues, l’échange, le conseil. Fraîchement diplômée de mon master, c’est tout naturellement que je reviens aux sources : chez WEP, là où tout à commencé, pour m’épanouir dans ma vie professionnelle et donner l’opportunité à d’autres jeunes de s’ouvrir au monde et de vivre une expérience inoubliable.   


Loïc Milon
Gestion administrative  
loic.milon@wep.fr

Après plusieurs voyages marquants pendant ma jeunesse, j’ai eu envie de consacrer mes études aux métiers de l’hôtellerie. Je voulais travailler dans un environnement interculturel qui me permette de rencontrer des personnes de tous horizons avec leurs propres cultures et leurs propres codes. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai travaillé quelques années dans plusieurs villes et découvert l’envers du décors d’hôtels de toutes gammes. Bien qu’hyper heureux de ces expériences, j’ai souhaité orienter ma carrière vers les voyages plus éducatifs, un travail plus administratif mais toujours en connexion avec les cultures étrangères. J’ai atterri chez WEP un peu par hasard mais je suis trop content d’avoir pu intégrer cette équipe aussi soudée et chaleureuse. 



Tiphaine Bordes
Assistante administrative  
tiphaine.bordes@wep.fr

Attirée depuis toute jeune par les langues et les voyages, c’est en première que je décide de partir pour l’Australie pour un échange scolaire de 3 mois. Cette première expérience internationale m’a permis d’améliorer mon anglais, de découvrir une nouvelle culture et de rencontrer ceux qui sont toujours aujourd’hui ma deuxième famille. Ma curiosité après ce voyage n’a fait que grandir, c’est naturellement que je m’oriente vers des études tournées vers l’international, enchainant les expériences à l’étranger : États-Unis, Angleterre, République Tchèque. Et enfin, je suis heureuse de rejoindre l’équipe WEP pour permettre à d’autres de réaliser leur rêve !

 

> PROGRAMMES D'ACCUEIL EN FRANCE


Rémy Vandeweghe
Responsable Programme d'Accueil en France
remyv@wep.fr

Mon intérêt pour les langues et les cultures du monde vient principalement des rencontres que j’ai pu faire tout au long de mon parcours. Après des études trilingues, j’ai vécu une première expérience professionnelle à Ashford en Angleterre. J’en ai gardé un très bon souvenir et surtout une forte envie de découvrir d’autres destinations et d’autres cultures. J’ai rejoint la « famille » WEP en 2009, en tant que coordinateur local et j’ai pris mes fonctions de responsable du programme accueil à partir de juillet 2022. Pour moi, les langues se vivent plus qu’elles ne se parlent. Accueillir un élève international est une très belle opportunité pour s’ouvrir au monde. Profitez-en ! 



Marie-Hélène Daveau
Gestion administrative et suivi des étudiants internationaux (Programme d’Accueil en France)
mariehelened@wep.fr

Attirée depuis l'enfance par les voyages et les langues, c'est Outre-Manche que je suis partie étudier l'anglais et l'espagnol, puis à Los Angeles et au Mexique. Mon envie de découvrir de nouvelles cultures s'est poursuivie en Afrique de l'ouest au sein d'une ONG de l'Ambassade Américaine de Niamey, mais aussi lors de voyages touristiques en sac au dos, bus, train, 4x4, bateau. Puis c'est vers les jeunes que je me suis tournée en enseignant l'anglais, mais aussi en organisant et participant à des voyages scolaires, des projets Comenius et des échanges linguistiques en Europe et aux Etats Unis. Faire partie de l'équipe WEP aujourd'hui représente pour moi une belle opportunité de continuer à partager des expériences humaines riches en couleurs ainsi que d'accompagner des jeunes à tisser des liens et les aider à grandir dans la découverte d'autres cultures.


Nathalie Perrin
Gestion administrative et suivi des étudiants internationaux (Programme d’Accueil en France)
nathaliep@wep.fr

Le goût des voyages a commencé par la lecture de romans d’aventure de James Oliver Curwood, Jack London, James Fenimore Cooper et les récits de voyages des grands explorateurs comme l’expédition de Lewis et Clark. Je rêvais alors de grands espaces, de Rocheuses, de l’ouest américain, du grand-nord canadien. Puis ce rêve incroyable est devenu réalité à l’adolescence grâce à ma famille : un mois à Los Angeles dans une famille. Quel choc culturel, quelle rencontre extraordinaire. Ensuite, je poursuis des études, en travaillant à côté pour partir l’été, pour découvrir et comprendre ce pays. À la fin de mes études universitaires, je pars une année comme jeune fille Au Pair à Colorado Springs, les Rocheuses, l’ouest américain, le rêve absolu ! Un retour difficile, le début d’une vie professionnelle diverse dont plusieurs années dans une association d’échanges internationaux. Puis, une autre aventure commence dans une autre région, avec un détour professionnel par une association caritative. Et enfin, je suis heureuse d’avoir rejoint l’équipe WEP pour permettre à nouveau à des jeunes de réaliser leur rêve, de découvrir une nouvelle culture et de devenir des citoyens du monde.


Élodie Coran
Gestion administrative et suivi des étudiants internationaux (Programme d’Accueil en France)
elodie.coran@wep.fr

J’ai été imprégnée par le goût du voyage depuis toute petite. En réalité, je n'ai jamais vécu au même endroit plus de 3 ans ! Les langues étrangères sont pour moi un pilier de l’éducation et les pays anglophones, notamment, m’ont toujours attirée… Après avoir validé une licence en Management du tourisme, j’ai sauté dans l’avion et posé mes valises à Brighton, en Angleterre. J’y ai travaillé pendant quelques années, dans la production touristique spécialisée dans les tours du monde. J’en ai profité pour découvrir le monde en participant à des séjours en Australie, en Inde, en Thaïlande, aux Etats-Unis… A mon retour en France, j’ai travaillé dans le tourisme événementiel et enseigné l’anglais dans un organisme de cours particuliers. C’est avec grand bonheur que je rejoins l’équipe WEP, que je connais depuis mon adolescence, pour accueillir des lycéens du monde entier et promouvoir les échanges culturels qui forgent ces jeunes avant de devenir les adultes de demain.

déjà inscrits ? 
> séjours linguistiques, JOBS, STAGES, VOLONTARIATS, jobs & travel ET world tour


Alexandra Blanchoud 
Responsable de la gestion administrative et du suivi des participants 
alexandrab@wep.org
 

Mon aventure avec WEP a commencé il y a 4 ans. Après mes études secondaires, je suis partie à la découverte de Londres, une ville qui m'attire depuis de nombreuses années. J'ai eu la chance d'effectuer un programme au pair qui m'a marqué à vie. J'ai ensuite décidé de suivre des études en tourisme et j'ai alors repris contact avec WEP afin d'y effectuer mon stage de fin d'études. Une première expérience professionnelle que j'ai adorée et qui m'a donné envie de rester travailler au sein de l'équipe WEP. 



Laura Handjieva
Gestion administrative et suivi des participants 
laurah@wep.org

A la fin de mes études secondaires, j’ai décidé de participer à un programme scolaire aux Etats-Unis afin d’améliorer mon niveau d'anglais et découvrir le rêve américain. Ces 10 mois dans cette charmante ville de Nevada City en Californie m’ont changée à tout jamais! Ce fut une année riche en émotions, découvertes, apprentissages, folies, ouverture d’esprit et tant d’autres choses encore. Une expérience unique et propre à chacun; j’étais loin d’imaginer tous les aspects positifs que celle-ci m’aurait apportée aujourd’hui. Cela remonte maintenant à presque 10 ans et c’est comme si c’était hier; je suis régulièrement en contact avec ma famille d’accueil ainsi qu’avec toutes les personnes avec lesquelles je me suis liée d’amitié sur place. Depuis lors, toute occasion est la bienvenue pour visiter une partie de ce monde qui nous réserve tant de surprises. Je rejoins aujourd’hui l’équipe WEP, pour rendre à mon tour cela possible pour d’autres; c'est pour moi un réel sentiment de satisfaction que de contribuer aux futurs rêves des curieux de ce monde. 



Jennifer Vandevelde
Gestion administrative et suivi des participants 
jennifer.vandevelde@wep.org

Ayant toujours été attirée par le monde du voyage et la découverte de nouvelles cultures, j’ai naturellement décidé de me lancer dans un bachelier en tourisme après mes études secondaires. J’ai eu l’occasion de partir quelques semaines en séjour linguistique au Costa Rica pendant mes études de tourisme. En tant que grande timide, cette première aventure m’a permis de sortir de ma zone de comfort, d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et d’en apprendre énormément sur moi-même. Cette expérience enrichissante m’a donné des ailes et m’a changée à tout jamais. Une fois mon diplôme en poche, je travaille d'abord pour un tour opérateur dans l’organisation de voyages à la carte en Asie pendant 3 ans où j’ai eu l’occasion de visiter la Thaïlande, l’Inde, le Vietnam ou encore la Malaisie. Ensuite, j’ai travaillé pendant 7 ans dans une agence de voyage, premièrement en tant que conseillère en voyages et puis en tant que responsable d’agence. Ces deux postes m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance du monde du tourisme et bien-sûr, de voyager un petit peu partout dans le monde notamment à Cuba, en Colombie, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Laponie ou encore jusqu’en Polynésie Française. Aujourd’hui, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe WEP, de partager mon expérience et de rendre possible les projets les plus fous des jeunes en quête d’aventure humaine et culturelle.

 

les acteurs de l'ombre


QUALITY MANAGEMENT


Nathalie Gerling
Quality Manager
nathalie@wep.org

 


développement des programmes


Liselotte Rommel
Development Manager
liselotter@wep.org
 


conception et réalisation graphique


Antoine Schreinemacher
Brand Identity Manager
antoines@wep.org 

 


Giuseppe Ferrara
Video Editor & Web Content Assistant
studio@wep.org 

 


Margaux Guinard
Graphic Designer
margauxg@wep.org 
 


contenu et rédaction


Emmanuelle Malorey
Content & Website Project Manager
emmanuellem@wep.org

 


marketing et Communication


Roberta Graser
Head of Digital Marketing 
roberta.graser@wep.org

 


Hugo Vanden Brande
Community Manager 
hugov@wep.org

 


Clémence Kuentz
Community Manager (intern)
clemence.kuentz@wep.org

 


ressources humaines et formation


Julie Wouters
Director of Human Resources & Training
julie@wep.org 

 


finance


Alain Maboge
Finance Director 
alain.maboge@wep.org

 


Mihaela Porime
Business Finance Partner 
mihaela.porime@wep.org

 


comptabilité


Michel Delobelle
micheld@wep.org 

 


Oana Rus
oanar@wep.org 

 


Carine Guiadem Kamdem
carineg@wep.org

 


Patricia Ramos Pereira
patricia.ramospereira@wep.org 

 

 

 

fr 0 0 wep.fr Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins