Rencontrez-nous
Devis
Contactez-nous


Mardi 5 juillet de 18h30 à 20h

Vous rêvez d'étudier dans une High School américaine ? Venez prendre toutes les infos sur notre Programme Scolaire aux États-Unis, écouter le témoignage d'ancien(s) participant(s) et poser toutes vos questions en live !

Au programme

• Présentation du Programme Scolaire aux USA
• Comment s’organise un tel projet?
• Témoignage d’ancien(s) participant(s) 
• Questions-réponses
• ...

Plus une seconde à perdre, inscrivez-vous à notre prochain WEP Talk spécial USA !  

Je m'inscris au WEP Talk

 

intervenantEs

Marilyne Dusservais
Conseillère de programmes 

“J’ai depuis toujours une passion pour les langues et les relations interculturelles. Après des études en langues étrangères puis en marketing du tourisme et des loisirs, j’ai choisi de m’orienter vers l’organisation de séjours linguistiques il y a quelques années. Impressionnée par la qualité et la diversité des programmes de WEP, je me suis lancée dans l’aventure ! Le projet qui me fait le plus rêver ? TOUS!”

Léa Touzot
Conseillère de programmes 

“Ayant eu la chance de voyager très jeune avec ma famille, j’ai très vite été attirée par les différentes cultures et les langues étrangères. Pour ma première expérience à l’étranger en solitaire, j’ai effectué un séjour linguistique à Dublin en Irlande en 2016 pendant les vacances d’été pour parfaire mon anglais. Diplômée en Management des Activités Hôtelières et Touristiques en 2018, je suis ensuite partie en PVT en Corée du Sud pendant un an. Mes voyages m'ont permis d’apprendre beaucoup, notamment sur moi-même et de rencontrer des personnes du monde entier. Après avoir eu la chance de retourner en Irlande pour le travail, j’ai maintenant le plaisir de travailler chez WEP à Paris pour vous faire partager ma passion et vous aider au mieux à réaliser vos rêves de découvertes et d’aventures !”

Arthur
Weppien, année scolaire
aux USA
 (2019-2020)

“J’ai fait le grand saut en 2019, et je suis parti direction la Californie avec WEP. Je pensais y découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays… mais j’ai découvert bien plus, j’ai découvert une famille, des amis extraordinaires, un lycée encore mieux que dans « les séries » et j’ai eu l’occasion de vivre des expériences uniques. En partant mon objectif principal était de parler couramment anglais, et après 10 mois de vie américaine mon anglais était 100 fois meilleur, même mes parents n’y croyaient pas. Je pense être revenu avec plus de maturité. Beaucoup de gens me demandent « mais alors, tu as perdu un an scolaire de ta vie ». J’y réponds que je pense plutôt avoir gagné des années d’expérience qui me seront utiles toute ma vie.”

 


 

FAQ Vidéo

Retrouvez dans cette vidéo les questions qui nous sont le plus fréquemment posées sur le programme scolaire à l'étranger. 

 


VOTRE aventure Pas à pas

Fanny et Douchka vous présentent en vidéo les différentes étapes entre votre inscription et le grand départ !

 

 

 

fr 0 0 wep.fr Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins