-25% sur ton séjour linguistique aux USA ou au Canada jusqu'au 25/05 • EC
Programme
Pays0
Hurry Up!
Valable jusqu'au 25 mai 2025
La promo en détails
C'est le moment de te lancer et de t'envoler pour un séjour linguistique aux États-Unis ou au Canada. Quelle que soit la destination choisie, tu profites d’une remise exceptionnelle de 25% sur tes cours d'anglais, en plus de la réduction WEP accordée à nos participants.
Comment faire pour profiter de cette OFFRE ? C’est très simple :
- Inscris-toi pour un séjour linguistique aux États-Unis (Boston, New York, San Diego, San Francisco ou Santa Monica) ou au Canada (Toronto ou Vancouver) avec notre partenaire EC.
- Verse les 250€ d’acompte avant le 25/05/2025.
Code promo à indiquer lors de ton inscription en ligne : WEPECUSCANYR25
Conditions
- Sur le prix des cours uniquement (hors formules Gap Year)
- Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres réductions WEP
- Cette offre est valable uniquement pour les nouvelles inscriptions à partir du 25/03/2025 et pour un programme débutant avant le 31/12/2025
- Cette réduction n’est pas rétroactive et est uniquement valable si tu mentionnes le code promo WEPECUSCANYR25 au moment de ton inscription en ligne